La société FPE est spécialisée dans la fabrication de moteurs et de pièces mécaniques dédiés à la compétition Superkart :

 

FPE is a company specialized in the manufacture of engines and parts for Superkart races :

 

 

ü     FPE TR 250

 

 


● Liste de prix (pdf)

● Prices list (pdf)

 

 

 

 

 

 

Pièces détachées

 

Parts-list

 
 

 

 

 

 

 


Kit complet disques rotatifs en carbone pour FPE TR250 ou carters de

Remplacement Rotax. Peut aussi être installé sur le Rotax 256.

(homologation CIK)

 

Carbon discs kit for FPE TR250, replacement crankcases or Rotax 256.

 
Options

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ü     Kit de conversion Rotax 256 => FPE TR250

Kit FPE : pour reconditionner votre vieux Rotax 256 en TR250. Le kit comprend toutes les pièces nécessaires à la transformation.

 

FPE kit : to transform your Rotax 256 into a TR250. Supplied with all necessary parts.

 
 

 

 

 

 

 


Prix : 6720,00 Euros HT (Seulement les repères entourés par des hexagones dans le catalogue)

(Only the hexagonal surrounded figures in the catalogue)

 

 

 

ü     Carter de remplacement pour Rotax 256 / Substitution crankcases for Rotax 256

Carters de remplacement pour Rotax 256. Utilisent toutes les pièces d’origine.

 

Replacement cases for Rotax 256, Accept all the original parts of your old Rotax.

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Prix : 3504 Euros HT   (nouveau prix au 31/07/06)

Prix du kit roulements et joints : 133,06 Euros HT (bearings and seals kit)

 

 

 

 

 

 

 

 


ü     Cylindres de remplacement pour Rotax 256 / Substitution cylinders for Rotax 256

Cylindres et culasses de remplacement hautes performances pour Rotax 256. Fournis avec toutes les pièces nécessaires au montage.

 

High performance cylinders and heads for Rotax 256, delivered with all the parts needed for installation.

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Prix du kit complet : 2285,00 Euros HT

Contenu du kit : 2 cylindres, 2 pistons (préciser le type), 2 culasses, 2 pipes d’échappement, 2 guillotines

d’échappement, joints et nécessaire de fixation

 

 

 

 

 

 

 

 


ü     Bielles - Pignons tandem - vilebrequins / Conrods - Tandem gears - crankshafts

Kit bielle de haute qualité disponible en 110 – 113 – 115 mm

Maneton Ø20 lg46 ou 49 – Durée de vie 2000km env.

 

High quality con rod kit available in 110 – 113 – 115 mm

Big end pin Ø20 L46 or L49 – Life 2000km approx.

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 


Prix du kit 110mm : 200 Euros HT

Prix du kit 113 – 115mmm : 250 Euros HT

 

 

 

 

 


Prix tandem avant : 265,20 Euros HT (front)

Prix tandem arrière : 283,05 Euros HT (rear)

Prix pignon embrayage : 280,50 Euros HT (clutch)

 

 

 

 

 

 

 


Prix avant complet avec bielle : 684,18 Euros HT (complete with rod)

Prix arrière complet avec bielle : 578,17 Euros HT (complete with rod)

 

 

 

 

 

 

 

 


ü     Allumage digital PVL pour Rotax et FPE / PVL digital ignition

Allumage digital 1 courbe, sans batterie, non programmable.

 

Digital ignition with 1 fixed curve, no battery.

 
 

 

 

 

 

 

 


Prix complet : 512,00 Euros HT

 

 

 

 

 

 

 

 


ü     Embrayage hydraulique / Hydraulic clutch

Commande d’embrayage complète pour FPE / Rotax / Gasgas

avec moyeu de volant intégré.

 

Hydraulic clutch system for FPE / Rotax / Gasgas with

integrated steering Hub.

 

 
 

 

 

 

 

 


Prix du kit complet : 450,50 Euros

Prix de l’émetteur seul : 280,50 Euros

 

 

 

ü     Filtre à air

Kit filtre à air pour FPE / Rotax avec nécessaire de montage.

Air filter kit with fitting accessories.

 
 

 

 

 

 

 

 


Prix du kit : 180 Euros HT

 

 

 

 

 

 

 

 


ü     Kit frein pour châssis PVP

Kit frein complet pour remplacement du système d’origine.

Etriers forgés 4 pistons, plaquettes métal fritté, disques flottants

 

Brake kit to replace the PVP ones.

4 pistons forged callipers with sintered pads and floating rotors.

 
 

 

 

 

 

 

 

 


Prix du kit : 1656,21 Euros HT

Les fusées complètes (porte-moyeux, roulements…) sont à fournir pour modification.

The complete front uprights must to be provided for modification.